tex avery crew Index du Forum

tex avery crew
New génération de bboy parrainer par bboy nëji bad trip crew composé de 7 soldats " val , vin's one , k , gabriel , ad , dylan , julien "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenu vestimentaire pour le 13 mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tex avery crew Index du Forum -> tex avery crew -> PROJET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëji
Administrateur

GooD: 238
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Tenu vestimentaire pour le 13 mars Répondre en citant

Ok les ga pour le 13 mars commencer a en parler a vos parents , on fera des t'shirt tex avery crew et faudra acheter uns veste (pas cher) pour le meme spectacle  
Je v réserver la salle de l'envole 3 fois au mois de février pour 2h ski nous fera 6h de préparation ... 

A venir prix pour le flocage pour la veste et la salle . j'espere que tout le monde pourra cotisé ... Une fois que j'aurais mis les info aller tous valider dans les réponse pour événement 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tex avery crew Index du Forum -> tex avery crew -> PROJET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation